Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Besoin d'aide

Je crois que je suis un peu neuneu, je ne comprends pas la bordure intérieure.
A la fin il faut bien avoir : 240m grand côté, 4m de coin, 80m petit côté, 4m de coin, 240m , 4m, 80m, 4m.
Soit: 656m.
Si quelqu'un peut me répondre, car je suis bloquée.
Merci à Scarlett pour ses conseils, ça m'a aidé pour remonter mes mailles, j'en transpire encore!

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Scarlett.<br /> C'est plus clair comme ça pour moi.<br /> Tu vas t'ennuyer maintenant. as-tu d'autres projets?
S
Je voulais dire : "les 4 motifs des coins" .Bien sûr qu'il n'y a pas 4 motifs par coin !!! mais tu auras compris.<br /> Scarlett
S
C'est ça, sachant que tu tricotes les 4 m entre les marqueurs deux fois (un motif dans chaque coin fait de 2 aller/retour dans chaque maille)<br /> 240 m = 30 motifs (chaque motifs comportant 8 aller/retour) <br /> 80 m = 10 motifs <br /> + les 4 motifs de chaque coin.<br /> Allez tu as fais le plus dur ! <br /> Si ça peux te consoler moi aussi j'ai bien transpiré !!!<br /> La mienne est bloquée depuis mercredi !<br /> Bon dimanche à toutes<br /> Scarlett
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité