Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2007

bordure quand tu nous tiens.......

print_o_wave_stole3un grand coté et un petit coté finis. le bordure n'est rien mesdames quand on a fini de traverser les 34 repetitions du motif central.

courage a celles qui ont peur de se lancer : c'est facile et ca peut rapporter gros ( elle est pas plus belle finie?)

encore la moitié et je grafte!!!!!!!

heureusement car le premier juillet , c'est bientot ;)

Publicité
Commentaires
C
je fais une jolie promenade apres plume de paon la pow celle la elle est en cours chez moi depuis qqmois <br /> tu me donne envie de la remettre sur le dessus du panier<br /> la tienne est super
Z
Trop belle!!!il faut vraiment que je m'y mette.
B
Bon allez, je vais m'y remettre! Merci de tes encouragements.
F
C'est vrai qu'elle vaut le détour ! Ce matin j'ai pris ma POW dans le RER et j'ai commencé à reprendre les mailles... Plus facile que je ne pensais ;p
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité