Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
21 février 2007

Paneau central terminé

HPIM0295Ca y est enfin!
Mes 34 motifs sont finis.
Mai l'horreur m'attend: relever 240m +80m +240m +80m, ça fait vraiment beaucoup pour moi qui déteste ça.
Je crois que je vais mettre des anneaux marqueurs tout du long pour les relever réguliérement.
Si l'une de vous a une recette, je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
Z
magnifique!!!!!!
S
Voilà une bonne étape de franchie. Pour relever les 240 m il te faut les répartir en relevant à peu près 7 m dans un zig zag. J'ai mis un bout de laine toutes les 20 mailles relevées pour ne pas avoir à tout recompter en cas de doute. Et on doute souvent !!!<br /> Bon courage
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité