Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Je l'ai terminée mais j'ai triché...

powVi j'ai triché. J'ai triché car ma Pow était destinée à très vieille dame qui se trouve être à l'hôpital et n'en sortira plus. Trop âgée, trop malade, il lui fallait une Pow pour se chauffer l'âme et les épaules. Je bloquais décidemment trop sur la bordure et plus cela allait, plus le temps passait. J'ai appelé avant de l'envoyer, afin d'être certaine que ma vieille dame d'amour était toujours là pour la recevoir, c'est dire l'urgence.
Alors j'espère que les puristes n'y verront qu'un grand élan d'amour pour ne pas avoir finalisé Pow comme il se doit ;)
La voici donc après blocage, on ne le voit pas mais d'un côté elle est toute droite, de l'autre elle est dentellée façon p'tites vagues pour lui donner un air de fête et de tendresse.
Décidemment la Kidopale est parfaite pour une dentelle de ce type.
En même temps, je pose pour montrer un bout de Vert-Luisant, Fair-isle terminé en même temps que Pow mais qui lui, reste sur mes épaules à moi clinoeil . A toutes, je vous souhaite de très bonnes mailles à venir.
Pow sans bordure - Kidopale Fonty - aigu. 3.5

Publicité
Commentaires
C
c'est qu'elle soit terminée et grand mere doit etre contente et bien au chaud<br /> elle est tres belle cette etole meme sans bordure idoine, la mienne me fait de l'oeil encore une petite moitié et la bordure<br /> le pull aussi est tres beau <br /> bravo de jolis modeles
T
eh bien trichée ou pas elle est finie!!!!<br /> <br /> et c'est tres bien<br /> <br /> la dame doit etre tres contente et c'est le principal!!!!
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité