Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

Bordure, yeahhhhhhhhhh

CA Y EST!

j'ai fini les 34 motifs du pow que je commence a ne plus pouvoir voir ( comment ca j'ai un gilet magnifique a faire dans ce point? en Songe de bouton d'or! )

j'ai fini de relever les mailles 240+80+240+80.

j'ai fini de mamailler avec mes augmentations sur les angles. chaque angle a 4 mailles c'est le principal non? le fait que j'ai 81 mailles sur le petit coté a la fin n'est qu'un détail.

d'ailleurs eunny dit qu'il faut en avoir 80, et la version francaise 82. j'ai coupé la poire en deux.

et j'ai commencé ma bordure perpendiculaire, tranquillos, peinardos, et j'en suis a 7 mtifs ( sur 84) hey canardos, que dites vous de ca?

je suis tres fière de moi. j'ai vu le bout de la queue de la fin de l'etole!!!!! 

bientot la photo ou vous ne verrez rien pour cause de machin chiffoné sur une aiguille circulaire de 60 cm. ( mais si en tassant bien, ca passe!)

a bientot

Publicité
Commentaires
B
Bravo.<br /> Je n'ai pas encore attaqué la 2° bordure, tu as l'air de bien t'en sortir.
A
Ouh la la, je suis encore loin de la bordure moi!<br /> Une photo, une photo!!!!
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité