Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Prête à démarrer

Salut tout le monde

Pelote

Voici ma pelote pour cette sublime étole, offerte par ma grand-mère (c'est la grosse !). Pour le moment, il n'y a que ça de prêt, d'ailleurs, car les explications sont encore difficile à déchiffrer pour moi. Il n'est pas impossible que je fasse appel à vous, expertes du tricot-dentelle, parce qu'il faut bien le dire, je doute d'avoir le niveau pour faire quelque chose d'aussi complexe. Mais bon, je me lance. A bientôt, et merci pour cette belle aventure. Ripley.

Publicité
Commentaires
T
Avec cette étole, je sais bien mieux compter jusqu'à 80, c'est vrai !
A
Je crois qu'on est pas mal de débutantes, on va pouvoir s'entraider!<br /> En suivant bien la grille ça devrait aller!<br /> J'utilise des anneaux marqueurs et je fais attention à bien compter les mailles entre chaque!
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité