Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

C' est prêt !!!!

DSCF0001Voilà mon écheveau Merino 2/30 peloté, en entier, sans noeud, avec ma nouvelle technique :

une  centaine de kilomètres à parcourir en voiture, les pieds dans la boîte à gant, (je ne conduisais pas ;-)) l'écheveau autour des genoux, et peloti pelota, léve les genoux et ça ira !!!

Je ne sais pas quel numéro d'aiguille prendre ??? 3 ou 3,5 ... je n'ai plus de 2.5, je me suis assise dessus, mais je peux en trouver.

J'attend vos conseils, et je monte mes mailles. Je vais faire le centre en un seul morceau, je n'aime pas la couture du milieu.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bon voila j'ai réussi à faire 2 motifs! youpiiii!!<br /> couleur indigo, je me demande bien ce que ça fait comme pourcentage...<br /> En plus j'ai 2 problèmes (en plus de 2 motifs je veux dire): je n'ai pas compris comment mettre un post maintenant que je suis inscrite, et je vous mettrait bien une tite photo, but how???<br /> <br /> merci aux pros des techno modernes de m'aider.<br /> Arachné l'éternelle débutantae
A
Merci Ninie, tu m'encourages, je t'ai envoyé un mail!<br /> vos print sont géniales, ça fait "baver" d'admiration, moi j'ai dû défaire...20 fois? mais je suis têtue faut dire ma handpainted est si fine... et les brittany ça glisse (la bonne excuse...)
F
http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7990&highlight=taille+aiguille+dentelle
F
Je vous invite à lire le post de Midian qui traite justement de la taille des aiguilles avec un fil dentelle, je pense que cela aidera.<br /> <br /> Personnellement, j'aime tricoter le Pichenette en 4 ou 4.5 (elle est du coup très aérée et duveteuse au possible).<br /> <br /> Raaah vous me tentez !!! mais je n'ai pas encore terminé ma Nachaq et j'ai juré (même si personne ne le sait) que je finis cet ouvrage avant de commencer le Print of the O avec des vagues ;D
N
N'hésite pas à nous rejoindre, on va bien trouver une solution ! ;o)
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité