Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Essai de point

printowave

Après 2 motifs, j'obtiens une idée précise du point. Une véritable merveille d'ailleurs.
La bonne nouvelle est que le SSK donne franchement un bien meilleur résultat que toutes les autres propositions de point de substitution. J'oublie complètement les mailles torses et le surjet simple, pour ce qui me concerne.
La mauvaise nouvelle est que les épis sont tricotés dans le sens contraire à ce que je pensais. L'idée que j'avais pour remplacer le grafting tout en respectant la symétrie tombe à l'eau !

Publicité
Commentaires
Y
Oui, moi aussi Ninie.<br /> Mon idée était d'utiliser la méthode à cho7 par la pointe développée sur le site de Sandrine, Tricofolk. Ce montage permet de tricoter dans les deux sens.<br /> Mon souci est que les épis sont pas dans le même sens. Dommage.<br /> Sinon, si je n'arrive pas à trouver une soluce, je tricoterai d'un seul bout.
N
Comme Sylvie, envie de faire d'un seul bout, mais ça me navre un peu de ne pas pouvoir avoir cette fameuse jolie symétrie...
S
C'est vrai que ce point est superbe! Je me tâte, je pense laisser tomber la symétrie et tricoter d'un bout à l'autre mais rien de vraiment décidé pour l'instant!
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité