Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

Mzelle Ninie ?

Une petite nouvelle, Muriel, souhaite s'inscrire et tu es la seule à pouvoir valider son inscription, je crois ?
Je sais que sur ton blog, le plus récent sujet mentionne ton éloignement temporaire mais je me demandais comment on pouvait satisfaire Muriel sans pour autant t'obliger à quoi que ce soit.
Car Muriel va revenir vers moi d'ici 24 ou 48h pour la validation !
Bisous à toi, sinon ! Et bravo aux filles qui sont en cours de tricotage de cette magnifique étole.

Publicité
Commentaires
C
bonjour, moi aussi je voudrais bien m'inscrire. j'ai envoyé un petit mot mais je n'ai pas de réponse. voulez vous associer ma demande à celle de Muriel ? bonne journée !!<br /> Catherine
M
Bon, ben comme je n'ai pas de réponse, je me lance seul....<br /> Snif....<br /> Nen, j'rigole, tant pis je ne mettrais pas de message, mais je viens prendre les renseignements et les conseils ici. J'ai commencé !!!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> Muriel.
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité