Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

top depart!

...pour moi en, tout cas, un peu après tout le monde!!! j'ai fait depuis hier soir 7 motifs en cashmino, cachemire et merinos ecru melangés, c'est ce fil la : 25octobre_077
J'adore! je le tricote en 3, meme si il est preconise sur le modele 3.5...j'avais commence (mon chien l'a mange, j'l'ai pas finie) l'etle de dodile, et le'effet etait un peu trop aerien pour moi. Pour cette etole, meme si je toruve que le modele s'y prete au contraire tres bien, jeprefere un effet plus douillet, plus enveloppant.... du coup, hop, 0.5 en moins sur le numero d'iaguilles!
je trouve qu'effectivement, la grille est super simple a faire, je regardela tele en meme temps sans trop d'effets secondaires (faut quand meme pas pousser, je m'arrete pas au milieu d'un rang, on sait jamais). En tout cas, je suis reellement heureuse de vous rejoindre, et j'ia hate de voir le resultat fini, pour l'instant je l'adore!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir le résultat en photo. ;o) Ta laine est superbe !
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité