Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Mon avancée à ce jour

469_800x600

Je l'ai étirée un peu pour la prendre en photo, une fois bloquée l'étole devrait être un peu plus aérienne!
Je continue sur ma lancée, çà va être bien long encore mais je suis sûre que le jeu en vaut la chandelle, lancez-vous les filles, c'est vraiment très agréable à tricoter!
Bon dimanche!
Sylvie

Publicité
Commentaires
T
C'est très doux à regarder, et puis cela fait du bien de voir monter les motifs !
S
Superbe vraiment! reçu ma laine "pearl" et un peu déçue par la couleur : comme elle est teinte à la main elle va du gris clair au gris moyen tirant un peu sur le mauve ! je suis un peu perplexe quant à la répartition des nuances. je pense que je vais avoir des rayures ??? <br /> Bon dimanche à toutes
N
Très jolie ! Bon dimanche à toi aussi ! ;o)
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité