Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

A l'attaque

Bon, il faut que je m'y remette.
Après m'être aperçu que j'avais fait 2 motifs de bordure, et que celle-ci était sur l'envers quand l'étole était sur l'endroit, j'avais abandonné.
Mais, je vais prendre mon courage à 2 aiguilles et recommencer.
J'avoue que c'est la première fois que je fais une bordure comme celle-là et je trouve que c'est assez délicat.

Publicité
Commentaires
F
le coup de l'envers / endroit et ferais attention (crois-moi :D) !
T
ben je comprends parfaitement : je m'essoufle un peu aussi; j'avance par demi motifs......<br /> encore 9 aie<br /> <br /> bon courage
S
Où en es tu Bea ? as tu continué ?<br /> Scarlett
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité