Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
28 février 2007

Print O The Wave Stole la Quatrième

Coucou,

Après moults essais, erreurs en tout genre,  (la pire, mes aiguilles 3.5 qui se sont transformées en n° 3 toutes seules en cours de travail, et la deuxième pire, j'ai marché sur mon tricot, et cassé la Brittany qui supportait l'ouvrage, les mailles évidemment en ont profité pour s'échapper ), voici mon étole. J' ai abandonné la Merino 2/30 pour "cachemire et soie" blue black du Jardin des laines, une merveille de douceur, un régal à tricoter.

potws

Je retourne vite à mon ouvrage pour vous rattrapper, et je note vos conseils pour le relevage des mailles.

A bientôt

Cricrii

Publicité
Commentaires
Z
S'il vous plaît, combien de pelotes avez-vous utilisées pour faire cette étole? merci et bravo!
C
moumoune 92, quand tu t'es inscrite sur canalblog.com, tu arrives a une page avec tous tes blgos et ton tableua de bord pour chaque blog auquel tu participes, c'est de la, et non du blog lui meme, qu etupeux poster tes messages (je recapitule : aller sur canalblgo.com, y mettre tes mots de passe et pseudo, et cliquer sur le blog qui t'interesse, puis sur messages) a bientot !!<br /> <br /> la cachemire et soie est sublimissime en print o the wave!!!!!
M
Nulle, nulle et re nulle !<br /> A part poster un commentaire je ne sais rien faire.<br /> Je voudrais créer un message car j'ai une petite question mais je ne sais pas comment on créé un message !<br /> Si quelqu'un peut m'orienter..........
B
Faire et défaire, c'est toujours travailler.<br /> Mais quand même, tu es rudement courageuse!<br /> En tout cas, c'est beau.
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité