Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
11 février 2007

Pour ma part ...

vagues001Voici mon avancée :-). La vague et moi on prend ensemble les transports en commun et c'est à raison d'un dessin par trajet. Tricotée en 3.5, la Kidopale est un réel plaisir. Je me régale de douceur, de volupté et d'un poids idéal (le p'tit nom de mon étole est "Miss 2 grammes", c'est dire !).
Bref, je prends le temps tout en douceur et c'est un plaisir sans nom ;D
Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
T
Que de douceur dans cette photo, ton étole est délicate.
S
Vraiment beau Feuille. Et la présentation de ton travail est "léchée" ! (avec photoshop ?)<br /> Bonne journée
Y
tout simplement superbe, Feuille !<br /> Tout rend bien : la laine, ton travail et le soin apporté à la photographie et à sa composition.<br /> Bravo !
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité