Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
5 février 2007

Panneau terminé

Voilà la photo (annoncée il y a quelques jours) 

panneau_termin__web

et le détail de la bordure (j'en suis à la moitié de la première longueur)

D_tails_bordure_web

Ce que je prenais pour un rang envers sur l'endroit dans un post précédent est en fait le raccordement du panneau à la bordure. Au bout de deux ou trois motifs de bordure je me suis aperçue qu'il aurait fallu que je tricote plus serré au niveau du raccordement car on ne voit pas bien les jetés sur la bordure intérieure. Mais j'en suis bien satisfaite quand même pour un premier tricot dentelle !
Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Le résultat est très beau. La bordure est plus lente à faire que je ne pensais, cela va nous occuper encore.
B
Super! <br /> ça me donne envie d'accélérer, mais trop d' en cours sur mes aiguilles.<br /> Ta laine a l'air plus épaisse que la mienne, ça fait mieux ressortir le motif.<br /> Bonne bordure.
S
Ouah c'est beau!!!!! J'ai laissé le mien de côté pour cause de layette mais je le reprends tout de suite après et je le termine!!
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité