Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
2 février 2007

rassurez moi !!!

Je suis prise d'un doute en regardant les photos de la galerie. J'ai relevé les mailles tout autour à l'endroit sur l'endroit et mon tricot ne ressemble pas vraiment aux photos. Est ce qu'il ne faut pas les relever en les tricotant à l'envers sur l'endroit ? oh la la s'il faut recommencer je m'arrache les cheveux !

Publicité
Commentaires
F
J'ai vainement chercher mais je ne voyais pas ce que tu voulais dire, à mon avis c'est bien sur l'endroit qu'il faut reprendre les mailles quoique je me pose des questions sur les rebords. N'est-ce pas difficile de reprendre les mailles sur un k2tog ?
S
Excuses. J'ai lancé un appel inutile. Ne prenez pas la peine de me répondre ; j'ai la solution. <br /> Bonne soirée
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité