Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
1 février 2007

Bordure extérieure

J'ai parlé hier, un peu négligemment certes, de 80 répétitions du motif de la bordure extérieure. Seulement, j'm'as gourée...

Si je compte bien (et je ne compte pas trop mal d'habitude), et arrivant actuellement à ce stade : il y a 2*30 répétitions sur les longs côtés + 2*10 répétitions sur les petits côtés + 1 motif à chacun des angles =

84 répétitions du motif en tout !!!

Si je me trompe, corrigez moi...

Publicité
Commentaires
B
Oh là là, que c'est compliqué tout ça!
S
J'avais rectifié ! pas de souci !<br /> Bonne journée
Y
Sans souci : je te laisse le choix de la correction : aiguilles en ébène ? en bambou ? en alu ? en bois de rose ?<br /> Trève à la plaisanterie : joli boulot !
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité