Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

besoin d'aide !

Bonjour,
J'ai relevé les mailles en les tricotant à l'endroit (et sur l'endroit) tout autour ouf ! mais je coince sur ce point :  faut il faire un deuxième rang endroit avant de faire celui des oeillets ? et après celui des oeillets  y en a t-il encore un ? (celui des augmentations ?) pour résumer combien de rangs endroits avant d'attaquer le diagramme B de la bordure ? je ne suis peut être pas claire parce que ce n'est pas clair dans ma tête ! excuses
Scarlett

Publicité
Commentaires
S
merci trikotruc. Je commence demain.<br /> Bonne soirée
T
J'ai fait un rang endroit sur l'endroit, et encore un autre après les oeillets, comme indiqué dans le modèle ; je pense aussi que c'est plus harmonieux et consolide le rang de reprise de mailles.
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité