Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Une étape de faite : le choix de la laine

9992106Vala, j'ai déjà choisis ma laine pour les vagues :D Comme elle aborde une teinte légèrement rosée (très très légère) elle me fait penser à un coquillage, le coeur d'un coquillage. Ca ne pouvait pas être mieux pour les Vagues. Donc je vais m'acharner désormais à échantilloniser pour prendre en main la grille (avec un p'tit léger doute sur le SSK que j'ai un peu de mal à comprendre ;-) ) et je me lance ! La Nachaq est à l'arrêt puisque je n'arrive pas à terminer, le montage final est difficile à comprendre. Un seul pépin.. le manque de marqueurs quoique je m'aperçois qu'aucune de vous n'en utilise, c'est donc que la grille est relativement simple non ?
A très très bientôt donc ;-)

Publicité
Commentaires
T
ab-S-ence... Saperlipopette, j'ai horreur des fautes d'inattention !
T
Le SSK, c'est une question d'habitude et ça vient très vite, comme le par-coeur de la grille, d'où l'abence de marqueurs.
B
Très jolie laine qui a l'air bien douce.<br /> Pour les SSK, j'ai fait ma feignasse et j'ai opté pour le surjet simple.
S
Tu as choisi une couleur très délicate, feuille.<br /> Ce sont aussi les SSK qui m'ont compliqué un peu la vie !
Y
Feuille...tu fais de très jolies photos et dont je suis jalouse. Na !<br /> ;o)
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité