Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Copieuse !

Vous avez vu, non mais, vous avez vu ça ?

http://elizagrrl.blogspot.com/search/label/print%20o%20the%20wave

Je vais lui faire manger, son vert, avec des vers tout roses. Heureusement, je ne m'embarrasse pas de contingences matérielles, de questions sur les couleurs ou autres, vous voulez voir ?

E3_3

Bieeeeeeeeeeeeeeeeen plus belle.

Et je viens juste de trouver ma circulaire dans la boîte. En avant la reprise de mailles !

Publicité
Commentaires
F
Ton vert me fait penser à celui que j'ai choisis parmi "Renaissance" sur Tricotin. Je suis sur l'étolle mystère de Dodile et ils se ressemblent par la couleur. J'adore ces teintes :D
T
ben c'est bô...contente de voir ce que donne lettuce une fois tricotée, héhé...
T
C'est de la laine à dentelle de HandpaintedYarn.com, coloris Lettuce, P'têt même bien achetée sur LesLaines.com.
S
Ouah qu'il est beau, ce vert, j'adoooore!!!!! Il va me falloir un châle dans cette couleur, incontournable! C'est quelle qualité de laine?
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité