Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Bordure

Et bien ça y est, j'ai terminé le panneau central et j'ai attaqué la bordure.

Enfin... attaqué la bordure est un bien grand mot car pour l'instant j'en suis aux fameux rangs d'oeillets, et relever toutes ces mailles n'a pas été une partie de plaisir avec mon aiguille circulaire 80 cm.

C'est juste-juste niveau longueur. Si vous souhaitez tricoter confortablement, comptez une 100 ou 120 cm.

@ très bientôt avec des photos ! ;o)

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte moi aussi de voir ce que donne ton panneau. En finissant le dixième motif cet après midi je pensais justement à la bordure et là j'ai pris un peu peur. Pas de grande aiguille circulaire non plus mais l'Aiguille en Fête n'est pas loin ... <br /> Bonne soirée à toutes
S
Pareil pour moi, Trikotruc! Je n'en suis pas encore là, mais enfin hier j'ai quand même attaqué la seconde moitié, YES!!<br /> Je me doutais bien qu'une aiguille d'1m serait plus adaptée à tant de mailles... j'ai hâte de voir la photo, Ninie Puce!!
N
Mince alors, dur dur... mais tu sais bien qu'il faut ce qu'il faut... on n'y peut rien, nous, d'abord ;o)
T
Merci pour l'info, je vais être OBLIGEE de m'en payer une nouvelle (aiguille)... Et bon courage, j'avoue que le relevage de mailles me terrifie un peu.
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité