Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2007

8 motifs, je surfe sur la crête de la vague !

Le démarrage fut difficile : malgré les heures d'entraînement et les 15879 essais avec environ toute ma panoplie d'aiguilles et de laines, après un cassage de trombine au premier virage, avec un changement de jauge au final...

8_motifs___d_t

... 8 MOTIFS et pas un schmil, ni un noeud, pas de scrogneugneux, bref, pas d'embrouille ! La grille bien intégrée dans ma petite tête (j'en rêve la nuit !), le fil sûr, et les aiguilles adéquates (merci Filscroisés) : j'aime qu'un plan se déroule sans anicroches (culture, toujours...).

Petite photo pour vérification :

8_motifs

Publicité
Commentaires
N
C'est bien joli, dis donc ! T'as gagné ta barre de pourcentage chocolatée... ;o)
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité