Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Les 24 premiers rangs!

Ca y est j'ai commencé. un vrai plaisir ce panneau central. Pas une boulette pour débuter.

Je n'ai pas fait le montage invisible comme indiqué. J'ai monté les mailles sur 2 aiguilles, ce qui permet d'avoir une maille plus lâche pour le montage et donne plus de souplesse. Je tricote en Pichenette de Plassard aig 4. Cette laine est très agréable.

DSCN2217DSCN2218

Publicité
Commentaires
E
Je viens de visiter ton site et je le trouve tres joli, tes creations sont tres belles.<br /> si tu veux partager avec nous ta passion, tu peux nous rejoindre :<br /> http://barbiepoupons.canalblog.com/<br /> a bientot.<br /> cecile
N
J'adore la couleur.....
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité