Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2007

A PROPOS DES BARRES DE POURCENTAGE

Je les remplis au fur et à mesure.
Il suffit que chacune me dise quelle couleur elle désire et quel pourcentage elle souhaite afficher... ;o)

Je vous propose de m'indiquer vos desideratas en commentaires de ce post, que je surveillerai de près pour faire avancer vos jolies petites barres !

Et bon tricot ! ;o)

Publicité
Commentaires
T
moi je veux bien une petite barre aussi. <br /> j'en suis a 24 motifs. la couleur m'importe peu<br /> a bientot
F
J'ai acheté de la laine pour deux ouvrages dentelles... Les deux nécessitent à peu près le même métrage de laine, du coup je me retrouve entre un vert Genepi (y'a pas cette couleur me fonce dessus à chaque fois que je la voie !) et un blanc crème tirant sur une tendance chataigne rosée (pas rose mais pas marron non plus)...<br /> <br /> Je sais pas quelle couleur choisir :D :D Suis toute embétée maintenant ! <br /> Pour le pourcentage (merci d'ailleurs pour les indications, je suis nulle en %) on va rester à zéro pointé pour l'instant ;D<br /> <br /> Mais qu'est-ce que vous me faites envie avec vos ouvrages alors ! .. Vivement que je finisse ma Nachaq et je vous rejoins au plus vite ;-)<br /> <br /> (en tout cas ma laine est là et c'est déjà pas mal !)
B
6 motifs.Mets moi un petit peu de bleu pour me booster s'il te plait.Je peine avec le motif.
S
Dixième motif ...<br /> Peux tu stp Ninie Puce remplir ma barre de pourcentage en mauve (ou autre couleur)pour 10 motifs ? je commence à être très à l'aise après des débuts assez poussifs ! merci pour tout ce que tu m'apportes dans mes débuts de "dentelière tricot"<br /> Bonne soirée
N
Et hop, un petit relooking... ;o)
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité