Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Print O' The Wave, panneau central

J'en suis aujourd'hui à 29 motifs sur le panneau central. Il n'en reste plus que 5.

J'ai donc réalisé le panneau central d'un seul tenant, sans le moindre respect pour la symétrie ce qui me brise le coeur, il faut bien l'avouer.

Voilà ce que ça donne (pardon pour la piètre qualité de la photo) :

140107

Le fil employé est de la Pichenette Nouvelle de Georges Picaud, tricoté en 3.5 mm. beaunoir

Ca ne fait pas "trop poilu", mais j'ai eu la chance de ne pas avoir à détricoter.

Le point se mémorise facilement.

Maintenant, je ne sais pas si je serais aussi optimiste et contente quand je vais attaquer la bordure... 

Publicité
Commentaires
S
Ouah tu avances bien dis donc, j'ai hâte de te rattraper pour attaquer la bordure avec toi... j'avoue que cela m'effraie un peu...
N
Tu détricotes pour passer en 3 mm Isa ?
T
Et si j'enlevais le S de mon soutien ?
T
Tu as tout mon soutiens !<br /> Moi, je détricote et je reviens...
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité