Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Tiens, la couleur du blog a changé !

essai_rougeC'est comme la couleur de mon étole, un jour rouge, un autre verte, kaki ou jaune, rose, marron, etc.

Je m'emmêle un peu les pédales, là. Je pense même briser les conventions et faire trois couleurs. J'ai étudié les rayures sur ce point, mais la couleur se fait au détriment du point, on ne voit plus les vagues. Exit donc.

Alors, peut-être, un panneau central (d'une pièce pour moi SVP, je ne suis pas très symétrique comme fille de toute manière), assez clair, et une bordure en deux couleurs, que je n'ai pas encore vraiment expérimentée : du genre, les deux ou trois premières mailles en très clair pour faire un liséré, et le reste en sombre. Plus que trois jours ! A l'aide !

Finalement, je m'y fais à ces petits points - fil fin - fines aiguilles, je commence même à trouver ça très sympa, et quand je suis lassée, je reviens à mon poncho en 6.

essai_vertEt je rechange d'avis, Handpainted ce sera : d'abord parce que j'ai plus de coloris à dispo et puis la 2/30 d'Adrafil est un peu molle (photo rouge)... La dentelle d'Handpainted se tient très bien, elle (photo verte).

Publicité
Commentaires
T
Vous faites des boules, pas de technique donc, ni de matériel... mais vous faites une grosse pelote, ou vous pesez et faites différents petits tas?..<br /> <br /> Mais vous m'avez décidée !! je tente le coup et vais acquérir cet écheveau et me mettre au boulot :p<br /> J'ai l'impression qu'un bon film sera de rigueur, voire toute une saga !!!<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir les photos ;D
F
Pour l'écheveau, je l'ouvre en son entier et dépose (comme vous sur le dossier de la chaise) les deux extrémités sur le haut de chaque genoux. <br /> <br /> En fait, je suis en tailleur sur le fauteuil et je pelote, je pelote et je pelote ;-). La prochaine fois je demande à zhomme de faire une photo :D
B
Feuille dommage que tu n'as pas une photo j'ai du mal à visualiser l'echeveau coincé entre tes genoux :) pourtant faire ça assis ça doit être cool pour ma part je prend un dossier de chaise et je fais ça également devant un film Tricot mam c'est long mais hyper facile A 10 ans maman me donnait déjà ses pelotes à faire pour m'occuper<br /> béa
F
... peloter l'écheveau. Personnellement je me mets sur le canapé, j'écarte les genoux et je pose l'écheveau dessus, et c'est parti pour un pelotage effrené ;-). Je fais ça devant un bon film qu'il faut suivre et ça repose les épaules durant une soirée ;-)<br /> <br /> Si tu ne le fais pas, ça risque de vite tourner à la catastrophe, le fil fin qui se mèle, toi qui t'ennerve et tout et tout ;-)
T
Certainement un coup de main à prendre.. :/<br /> <br /> Mais il faut vraiment le mettre en pelotes?
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité