Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Contente

J'ai reçue une si gentille invitation de la part de Ninie, que je n'ai pas résisté. Elle a du penser que je ne savait pas quoi faire de tout mon stock de pichenette.... lolll.

Il faut juste que je me décide pour la couleur... et la ? c'est un peu le mystère pour le moment. Mais je vais me décider bien vite, j'ai le choix entre .... pleins de jolies couleurs. (et j'en ai reçu d'autre depuis les photos,  mais je n'ai plus de bleu Glycine, tout utilisée pour faire Equinox)

DSC01626DSC01627

En attendant, je suis contente de me retrouver ici, et, si je ne l'ai déjà fait, je vous souhaite une bonne année 2007.

Publicité
Commentaires
B
et bien tu ne laches plus les aig à tricot !!!! on te voit partout!!!<br /> Bien contente de te revoir <br /> béa14
F
Coucou Sopatch :D<br /> Tu as une collection de Pichenette à faire pâlir la nature.. toutes les couleurs sont jolies, les verts hummm ;-)<br /> Contente de te voir ici ;-)
N
Bienvenue Sopatch ! <br /> J'aime beaucoup la Pichenette Nouvelle dans la fameuse teinte rose lingerie et en kaki. Sinon, la kidopale en bas à droite a l'air sympa aussi !
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité