Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Eunny Jang

Un immense merci à Eunny Jang pour son aimable autorisation de traduction en français et de diffusion des explications de sa fabuleuse étole Print O' The Wave.

Je rappelle que le modèle est disponible en anglais sur son site et peut être téléchargé au format PDF où figurent la grille du panneau central ainsi que la grille de la bordure.

Les grilles, les explications et les détails du patron sont une création originale d'Eunny Jang dont je vous invite à visiter le site http://www.eunnyjang.com/knit/ afin d'y découvrir d'autres merveilles.

Very special thanks to Eunny Jang for her pleasant authorization of translation in French and diffusion of the explanations of her fabulous Print O The Wave Stole.

The pattern is available in English on her site and can be downloaded on format PDF (you'll find the charts of the center panel and of the edge).

Charts, explanations and details of the pattern are an original creation of Eunny Jang. I invite you to discover her lovely patterns on http://www.eunnyjang.com/knit/ !

Publicité
Commentaires
C
J'ai mis le lien vers votre traduction sur mon site/blog http://christine73free.canalblog.com/ ; je ne pense pas que cela vous dérange ? Je viens régulièrement admirer les points dentelle ici, j'en vois de toutes les couleurs, mais dans le bon sens du terme ! Bonne journée et bon tricot surtout !
G
Je cherchais la signification d'un KAL, grace au double titre , je vois ... Bon courage à toutes.<br /> Admirative.<br /> Agnès
N
Thank you, Eunny !!!!<br /> Et merci Ninie et Yaguel, de nous permettre de réaliser cette superbe étole dans les règles !!!<br /> Bisous<br /> Nespot
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité