Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2007

Bienvenue et Merveilleuse Année 2007 !

Pour cette entrée dans la Nouvelle Année 2007, je vous souhaite la bienvenue au Tricotons Ensemble de la sublime étole Print O The Wave.

Ce modèle a été créé par Eunny Jang, et et est disponible gratuitement sur son site.

En cliquant sur la photo du modèle ou sur le lien, vous aurez accès aux explications en anglais.

printothewave

http://www.eunnyjang.com/images/knit/0511joycesscarf/stole_print_o_the_wave.pdf

Je vous invite aussi à cliquer ICI afin de "baver" sur une galerie de Print O The Wave Stoles à tomber par terre !

Il se peut bien qu'une gentille volontaire s'occupe de la traduction des explications.... or03

Une rubrique spéciale Questions Techniques est prête : elle nous sera probablement utile pour l'assemblage de la bordure... ainsi que pour d'autres interrogations... C'est justement le bonheur du Tricotons Ensemble que de pouvoir s'entraider !

Après surf sur les blogs de tricoteuses anglophones ayant déjà passé le pas et eu le bonheur de réaliser la Print O The Wave Stole, j'ai découvert sur le blog de la jolie Yvonne qu'Eunny Jang a indiqué quelques corrections sur le forum Knitter's Review !

Voici le lien vers ces corrections. Lisez le quatrième post en partant du haut de la page.

Attention, une erreur s'est glissée dans la grille B pocontent, donc allez bien lire les instructions avant de débuter !

Dans la colonne de droite, vous trouverez un bouton tout prêt à être inséré sur vos blogs si le coeur vous en dit :

print_KAL

Pour vous inscrire, envoyez moi un mail à l'adresse ephistane@hotmail.com et je vous ferai parvenir une invitation !

Date de début : 12 Janvier 2007

Date de fin : aucune !

A vos aiguilles et bon tricot ! baccio

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Ninie (et toutes les tricopines!)<br /> Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2007! Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et plein d'idées tricot! lol<br /> Ensuite, je voudrais participer au KAL, comment faire pour m'inscrire, dois je attendre une invitation ou puis je le faire directement??<br /> Bises à toutes et à très bientot j'espère!
N
Entièrement d'accord avec toi, ça a dû être corrigé depuis...
Y
Ninie, je pense que l'erreur a dû être rectifiée sur le diagramme B.<br /> J'ai échantillonné cet après-midi. Les dernières mailles des rangs 9, 11, 13 et 15 doivent pencher vers la droite, ce que permet de faire les 2 mailles ensemble.<br /> J'attends la réponse à mon mail, mais je suis presque sûre que la grille est bonne.<br /> Le message d'Eunny Jang sur le forum date de mai 2006.
Y
J'ai envoyé un mail à Eunny Jang pour un complément d'infos sur cette histoire d'erreur dans la grille B. Je vous tiens au courant of course !<br /> En espérant que la réponse arrive avant mon départ en vacances samedi.<br /> Et oui, les filles, m'en vais pendant 2 semaines...et j'emmènerai tout ce qu'il faut avec moi pour occuper mes p'tits doigts :oD
Tricotons Ensemble Print O The Wave Stole
Publicité
Publicité